Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 amitié...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

amitié... Empty
MessageSujet: amitié...   amitié... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20

[à venir]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

amitié... Empty
MessageSujet: Re: amitié...   amitié... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:28

effectivement dans cette situation la c'est toujours difficile personellement je te donne mon expérience de garçons dans la même situation que toi et bien je ne veux pas te décourager ni quoi que se soit mais pour moi à chaque fois ce genre de choses s'est soldé par un échec bon voila pour faire cour je vais raconter une de mes histoires attention prépare toi !

alors voila un de mes meilleurs potes après la terminale m'a présenté sa bande d'amis composé de 1 gars et deux filles, ils sont super sympas c'est vraiment des gens biens on déconne à fond et tout et petit à petit je me suis vraiment bien intégré au groupe pour dire en fait ils sont scout et donc font souvent des réunions pour préparer leur week end et à chaque fois j'était invité à leur réunions alors que sa fait un bon 8 ans que j'ai arrété les scouts lol et j'ai vraiment sympatisé avec l'une des deux filles moi au début je pensais juste que sa devenait une très bonne copine puis au bout d'un moment on s'envoyait des sms tout les jours quand on se voyait avec le groupe elle se mettait tout le temps avec moi et puis j'ai commencé a me poser la question est-ce qu'il pourrait y avoir un truc entre elle et moi (mon pote me l'avait esquissé aussi) et puis petit à petit j'en suis arrivé a lui dire maladroitement que j'aimerais bien sortir avec elle et petit a petit elle m'a de moins en moins parlé jusqu'a quasiment m'éviter pendant les soirées j'en suis devenue malade! j'était plus inviter aux réunions scouts ils commencait a faire des soirées sans moi sa ma fait mal bon a un moment je l'ai prise a part et je lui ai dit que je voulais pas que sa se finisse comme ça. maintenant elle est moi on est encore ami mais elle garde encore ses distances envers moi j'ai l'impression c'est assez frustrant quand on compare que au début on était tout le temps ensemble on rigolait raaaa sa fait mal de se rapeler sa lol bon maintenant ils sont tous a panam et moi je suis encore à la campagne donc je les voient plus trop (et puis l'année prochaine je vais sur panam donc je fairais la féte avec eux et méme si ils veulent pas non je déconne mdr) mais bon maintenant sa va mieux d'ailleurs je vais même passer mon nouvel an avec ce petit groupe d'ami et cette fille qui est quand même rester mon amie même si c'ets plus pareil.

voila je viens de te donner mon expérience mais à mon avis ce n'est pas la même chose des filles aux garçons que des garçons aux filles je pense qu'une fille auras moins de chance de se faire rembarrer qu'un mec mais et je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais c'est vrai que si vous êtes très amis et que tu ne veux pas perdre cette amitié la alors ne tente pas de sortir avec tu te raprochera de lui et vous serez de très très bon amis
enfin pour finir d'après mon expérience après on en pense ce que l'on veux il vaux mieux garder les gens comme amie plutot que d'essayer de sortir avec parce qu'après le refus de cette dite personne les regards changent et l'amitié avec donc je te dirais essaye de sortir avec lui que si tu voie des signes qui montre que lui aussi a envie en clair si vous avez envie tout les deux sa se feras tout seul il ne faut pas forcer les choses

waou je me surprend moi même Eeeeeehe... je donne de ses conseils c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

amitié... Empty
MessageSujet: Re: amitié...   amitié... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:42

merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

amitié... Empty
MessageSujet: Re: amitié...   amitié... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

ey pourquoi as tu effacé ton premier message??? Gratte Gratte

alors qu'à tu l'intention de faire tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

amitié... Empty
MessageSujet: Re: amitié...   amitié... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:15

Bien d'accord avec Bambi, J'me suis fais complétement lyncher aprés être sorti avec une fille d'un groupe d'amie, c'est vraie que j'avais merdé mais bon j'étais pas venu la chercher pourtant, j'aurais mieu fait de m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





amitié... Empty
MessageSujet: Re: amitié...   amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser