Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth; l'âge d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Elizabeth; l'âge d'or Empty
MessageSujet: Elizabeth; l'âge d'or   Elizabeth; l'âge d'or Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:30

mon dieu, mon dieu, n'allait pas voir ce film!!! je me suis clairement emmerdé pendant toute la scéance, j'ai bien faillit sortir (ce que, au grand jamais, ne fais...)... La grande bataille que l'on attend depuis les premières secondes du film, est minable, quelques secondes ou élizabeth essaye de faire une pseudo emprise psychique au king des spanish... minable. Fais dodo, Colin mon Fais dodo, Colin mon Fais dodo, Colin mon Fais dodo, Colin mon Fais dodo, Colin mon Fais dodo, Colin mon
c'est à pleurer, les dialogues sont a chier, les transitions inexistantes (on dirait le lundi aprèm sur TF1, avec les feux de l'amour), etc...
seul +; les acteurs sont grandioses!!! mais bon avec un aussi bon casting...
je pousse un grand hurlement de jade (ok un peu dépassé mais bon on fait avec), contre cette autodestruction des films par leur bande annonce... on voit exactement tout dans cette dernière...
alors au lieu d'exploser 6,80euros au UGC du coin, connecté vous à allocine.fr et mater la bande annonce; elle résume si bien le film que rien ne nous étonne plus a son fisionnage... J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Elizabeth; l'âge d'or Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth; l'âge d'or   Elizabeth; l'âge d'or Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:46

Merci. En voyant la bande-annonce j'avais des doutes, que tu confirmes maintenant. Je n'irai donc pas dépenser 6 euros 50 pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth; l'âge d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser