Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arcanum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Arcanum Empty
MessageSujet: Arcanum   Arcanum Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Alors voila, avis aux amateurs de jeu de rôles et qui aiment écrirent des histoires, je cherche des gens pour me donner de l'inspiration afin de créer des mods d'arcanum, avec entre autres des petites histoires comme celles qu'on trouvent des les bouquins des jeu de types Donjon et dragons, donc Baldur's gate et neverwinter night pour les plus connus.

Je m'explique, j'avais joué à Arcanum y'a quelques années mais je ne m'étais pas frotté à l'éditeur, et aujourd'hui je suis tomber sur un site avec un forum et des fans et tout et tout avec lesquelles je comptent bien me mettre à fond pour créer des mods. Mais comme je suis pas trop littéraire, j'aurais du mal à créer de petites histoires bien écrites et tout.

Pour situer le jeu, c'est un jeu de rôles dans un univers type révolution industriel avec les machines à vapeur, les armes à feu et plus incroyable des automates et même des batteries (qui bizarrement se produise à partir d'une patates et d'un citron lol )
Mais comme tous jeu de rôles qui se respecte il y a de la magie je vous rassure.
Donc on évolut dans un monde de magie et de technologie avec des elfes, des nains, des humains, des ogres, des orcs et tout les hybrides qui s'en suive. Si vous voulez vraiment vous plongez dans l'univers du jeu avec des récits et études paléontologique et éthnologique, vous pouvez allez la dessus => SITE ARCANUM <=

Et puis je pourrais peut être même vous initier à l'éditeur plus tard pour ceux que ça inttéresse. Je sais pas si le jeu est encore trouvable dans le commerce, on doit surement pouvoir le trouver sous les rééditions de Sierra mais sinon y'a la mule ( attention pas bien Eeeeeehe... )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Arcanum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum   Arcanum Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

dsl je ne connais point! et puis je n'est aps trop envie de me plonger de les jeux de rôle l'image du geek est très encré dans ma mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Arcanum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum   Arcanum Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

Lol, En plus je déchante déja en lisant les FAQ sur les scripts de l'éditeur, et encore c'est just les infos qu'on peut trouver en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arcanum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum   Arcanum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser