Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'aime pas le feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Il n'aime pas le feu Empty
MessageSujet: Il n'aime pas le feu   Il n'aime pas le feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

Au début j'voulais juste faire une vidéo comme ça et puis quand j'ai vu ce qui se trimballait dans le champ, j'me suis dit que ça me ferais un thème.
Et puis aussi ça me fait un an de pratique.

Je me sens léger, lé Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!! Je me sens léger, lé
Rock aand ROOOOOOOLLJ'aime les papillons Boum dish Boum Boum Pour mes amis jongle Pour mes amis jongle Boum dish Boum Boum J'aime les papillons Rock aand ROOOOOOOLL
J'aime les papillons Rock aand ROOOOOOOLL Vive QueenPeePee! Doum Doum Doum Vive QueenPeePee! Doum Doum Doum Rock aand ROOOOOOOLL J'aime les papillons
Je me sens léger, lé afro Shabadamanamaaaa! flower flower Shabadamanamaaaa! afro Je me sens léger, lé
/////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fiestaaaa Rock aand ROOOOOOOLL Rock aand ROOOOOOOLLFiestaaaa Rock aand ROOOOOOOLL Rock aand ROOOOOOOLL Fiestaaaa
flower Fiestaaaa Il n'aime pas le feu 817531 Rock aand ROOOOOOOLL Rock aand ROOOOOOOLL Rock aand ROOOOOOOLL Il n'aime pas le feu 817531 Fiestaaaa flower
afro Fiestaaaa Joyeux Anniversaire! Rock aand ROOOOOOOLL Rock aand ROOOOOOOLL Joyeux Anniversaire! Fiestaaaa afro

Fais dodo, Colin mon <========== Suspect

Tiens c'est pratique de voir la prévu sans avoir à appuyer dessus.
Trop nul par contre que les incrustation de vidéo marche plus, ça aurait fait écran géant pour mon super concert de smiley.beuh...

Ah oui avec tout ça j'oublais le plus important => IL N'AIME PAS LE FEU <=
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Il n'aime pas le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas le feu   Il n'aime pas le feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:51

au début je me suis la musique bof bof mais finalement la musique colle vraiment bien au cadre qui est très bien trouvé et puis le chat ou l'écureil ou je sais pas quoi sa donne une dimension supplémentaire à la video et puis le crépuscule aussi

je dit waaaaaaaaaaaa superbe video! elle est fort jolie tu cherche pas trop a faire du technique juste du fluide et sa rang super bien donc joyeux un ans de pratique et encore bravo pour la video

bon je vais quand méme faire mon chieur! la petite coupure au milieu de la video sa enléve un petit truc lool non je déconne mais un fondut pour enchainer les deux videos sa aurait encore plus était mieux il faut bien trouvé le petit truc qui va pas mdr Il n'aime pas le feu 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Il n'aime pas le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas le feu   Il n'aime pas le feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:59

NONNN!!! J'avais bien remarqué qu'une transition avait disparu mais je l'avais pourtant remise. Suspect
Ah mais si en fait y'a un fondu mais c'est que ça va pas avec la musique.
Sinon pour info c'est mon chat dans l'arbre, et puis j'sais pas si vous avez vu la perfection des antispins Cool Il n'aime pas le feu 430860
Et puis aussi pour les z'oeils non avertis, tout à la fin je fais une weave ceinture en 4B, j'enroule une chaine autour du poignet avant de tout balancer à l'arrière.
Par contre j'sais pas vous, mais j'suis trop dégouté par certaine figure où les poïs se rapproche et puis aussi les fautes de plans, c'est trop laid. J'ai la haine!

Ah oui aussi, j'ai enfin trouvé comment régler l'appareil indirectement, déja le crépuscule c'est parfait et ensuite j'sais pas si vous avez fait gaffe mais au moment où j'ai un poïs qui sort un tout petit peu du champ y'a l'image qui n'est plus flou. Enfin le fou c'est bien aussi ça fait des pures flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Il n'aime pas le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas le feu   Il n'aime pas le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'aime pas le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Jonglage/crachage de feu :: Vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser