Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit à la belle étoile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

Hier soir, j'ai regardé le ciel, et tout de suite, j'ai su que je ne pourrait pas dormir dans mon lit cette nuit. Alors j'ai sorti mon duvet, mon tapis de sol, et... pouf dans la cour ! Une fois bien au chaud, le comble du bonheur, mon ptit chat est venu sur mon ventre... Chouette ^^ J'adore cette odeur de terre humide... Et puis mon père venait de tondre le gazon, et l'herbe coupée, ça sent bon ! Les étoiles étaient au rendez-vous, et je vous explique pas toutes les histoires qu'elles peuvent raconter, quand elles veulent ! Quand il a commencé à faire frisquet, je n'ai même pas bougé d'un poil... (peutêtre pour ne pas déranger mon ptit chat ^^) Ce frisson sur ma peau, ça me fait tout drôle, j'aime bien cette sensation. Et ce matin, 7h00, un petit oiseau m'a dit qu'il fallait pas rester là, et en effet, quand j'ai ouvert les yeux, il y avait un amoncellement de nuages au dessus de ma tête. J'aurait préféré un ptit rayon de soleil pour me tirer de mes zoulis rêves, (L'aurore, comme on dit ^^) mais bon, la nature est comme ça, alr ja la prend comme elle est. J'ai replié bagage sans rancune (mon ptit chat était parti derrière une souris ^^) et je suis allée déjeûné tranquille. Tout ça pour vous dire que j'ai la pêche, cette nuit a été un vrai bonheur et du coup, je pète la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

Waouh, quelle belle nuit! ça avait l'air sympa.
ça me rappelle quand KaKa et moi on campé sous une tente dans son jardin à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:25

Et que mon père a rugit, pour nous faire peur...

Je vous jure, quelle famille! Rolling Eyes

En fait ce week end je suis allée à la campagne et j'aurais facilement pu dormir à la belle étoile aussi! Je vais tenter le week end prochain si il fera beau! Merci de m'avoir donné l'idée! Trop chou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

T'as de la chance de te contenter de ça, moi c'est les bras de quelqu'un qui me font réver Snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:32

GROS BISOUUUUS! Pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

Bah, quand on était sous la tente, KaKa avait les miens! Cool
Euh bref...KaKa! Joue ton rôle de consolatrice du forum et prête tes bras cybernétiques à Zanshin! On dirait qu'il faut que je fasse tout ici! J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:37

*met les bras autour de Zanshin*


ca va mieux? J'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:38

Trop chou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nuit à la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile...   Nuit à la belle étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à la belle étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ceux qui aime la nuit...
» L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!!
» Pyromantique et la futur belle famille
» Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser