Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le thread des démeurés (alias les matheux)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Le thread des démeurés (alias les matheux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des démeurés (alias les matheux)   Le thread des démeurés (alias les matheux) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

J'ai la flemme de vérifier, mais je pense pas que j'ai besoin de t'expliquer comment on fait une division, sinon pense bien qu'on peut faire la division euclidienne et sinon c'est la division par les ordres croissants quand justement les puissances de X sont classées par ordre croissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Le thread des démeurés (alias les matheux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des démeurés (alias les matheux)   Le thread des démeurés (alias les matheux) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

non mais le truc qui m'ennuie c'ets je me rappel plus ce qui tu trouve par exemple au début tu doit multiplier par X le dénominateur que tu soustrait au numérateur mais justement a chaque fois que tu multiplie tu additionne les trucs trouvé ou tu les multiplie il me semble qu'il faut les additionner comme ce que j'ai fait (mais c'est la que le doute m'assaille!) et après tu additionne ton reste normal mais c'est juste je suis juste à 80% sur qu'il faut additionner mais j'aimerais bien l'être à 100%!!!!

PS: après avoir murement réfléchie le résultat que j'ai donné colle bien avec la solution que tu donne dans un de tes posts c'ets à dire X=0 donc finalement je pense que je n'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
 
Le thread des démeurés (alias les matheux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser