Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WOUAOUH! Mon premier message! Ca s'arrose!

AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa

Féminin Nombre de messages : 906

WOUAOUH! Mon premier message! Ca s'arrose! Empty
MessageSujet: WOUAOUH! Mon premier message! Ca s'arrose!   WOUAOUH! Mon premier message! Ca s'arrose! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:51

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum!

J'ai crée ce forum parce que je m'interesse beaucoup aux médias imagés, surtout au cinéma d'animation et à la BD. Je compte même en faire mon métier. C'est pourquoi j'ai voulu créer une platte-forme pour en parler avec d'autres gens sur le net.

Comme je suis également passionnée de bolas, j'ai également crée une catégorie à ce sujet.

Je suis consciente que ça va prendre un bon bout de temps avant que ce forum ressemble à quelque chose et je ne veux pas seulement parler des couleurs caca livrées au début.

Je vais m'appliquer pour rendre ce forum vivable et le transformer en site où on a envie de discuter et d'échanger des expériences. Mais patience! Il va me falloir du temps!

Je vous souhaite à tous un bon séjour sur mon forum!
Amusez-vous bien et lâchez-vous!

KaKa

(ouioui, c'est mon surnom! Merci Alix)
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net

WOUAOUH! Mon premier message! Ca s'arrose!
Page 1 sur 1