Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier post, enfin!

5 participants
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa

Féminin Nombre de messages : 906

Premier post, enfin! Empty
MessageSujet: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Dimanche 11 mars 2007

Voilà! Je poste enfin mon premier message!

Pour que vous sachiez à qui vous devez ce magnifique forum :cheers: je vais me présenter.

Je m'appelle Alenka, mais tous le monde m'appelle KaKa grâce à une mode lancée par Alix (QueenPeePee, votre modo chérie pour les section films, musique, dessin et BD)

J'ai 18 ans j'ai passé mon bac L l'année dernière. J'habite à Vienne en Autriche. Je suis franco-autrichienne, donc c'est pour ca que je parle francais. Je voudrais entrer à l'école des Gobelins à Paris pour faire du cinéma d'animation. En attendant d'être prise et de réussir le concours d'entrée je fais des études de traduction et d'interprétariat à Vienne. Je vais également tenter d'entrer en prépa d'Arts Appliqués également à Paris. J'ai envoyé le dossier avant-hier donc souhaitez moi bonne chance pour que je sois prise!!! :albino:

Je voulais aussi dire un grand merci à tout ceux qui se sont inscrits, ca compte beaucoup pour moi et surtout que vous soyez si motivés.
Merci à tous et bon séjour sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Elphelmae
Habitué du Forum
Elphelmae

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

KaKa a écrit:
J'ai envoyé le dossier avant-hier donc souhaitez moi bonne chance pour que je sois prise!!! :albino:

BONNE CHAAAAAAAAAAAANNNNCE :D :D :D !!!!!!
http://o0dreamoffire0o.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:03

KaKa a écrit:
J'ai envoyé le dossier avant-hier donc souhaitez moi bonne chance pour que je sois prise!!! :albino:

et bien un gros merde aussi alors!!!!
http://bolascrew.skyblog.com/
Kintoss
Habitué du Forum
Kintoss

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

Good Luck!!!!! Wink
L
Miss cinéma
L

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:49

on y crois tousssssssssssssss!!
yes yes yes et groooooooooooooooosse merde!!!!
Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da J'adoooore
foi de Krapfen tu va l'avoir non de non!!! Shocked (ce smilies à une drôle de ressemblance avec notre senior-Krapfen non?)
KaKa
Master of the forum
KaKa

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:57

tu veux dire pépé krapfen? J'adoooore oui, trop chou J'adoooore
L
Miss cinéma
L

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:11

haha on va ouvrir un club de fan de pépé-Krapfen J'adoooore Shocked J'adoooore J'adoooore
KaKa
Master of the forum
KaKa

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:32

MDR!! Je pense vu le sex-appeal qu'il a on serait que deux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier post, enfin!   Premier post, enfin! Icon_minitime

Premier post, enfin!
Page 1 sur 1