Bon, comme promis j'ouvre ce topic pour que vous ayez la chance de faire connaître
votre blog/vos blogs ou
votre préféré/vos préférés.
Mais quelques règles de présentation, ça serait mieux
:
1)
le sujet: musique, ma life, une story,banioles,film,manga,sport...etc.
2)
Résumé:ta pub quoi, tu dis de quoi ca parle...
3)
Lien: c'est mieux que de retaper l'adresse.
Bon, le mot "règles" est un peu trop fort, disons
des consignes permettant plus de facilité à s'y retrouver, c'est quand même mieux non???
N'hésitez pas à mettre plusieurs messages au mieux de faire la pub de tous vos blogs sur tout un post. Enfin faites comme vous le sentez.
Bon, je dis blog mais ca peut être aussi:
forum, site...etc.
Voilà, sur ce, je commence:
Life3Love
Sujet:Story
Résumé:Leïla, Keïsha et Evey, sont 3 filles qui ont été déçu par l'amour: toutes les 3 ont eu le coeur brisé et c'est ce qui l'est rapproche.
Evey: son petit ami l'a trompé et est reparti avec 3 points de soutures aux testicules. Depuis elle voue une haine démesurable aux hommes...
Leïla: Le lendemain où son petit ami l'a demandé en fiançaille, elle découvre que sa mère et lui ont une aventure depuis 2 mois:affraid: .Cela fait maintenant un an qu'elle ne parle plus à sa mère.
Keïsha: Son petit-ami était atteint d'une losémie. Elle a sacrifié un an de sa vie pour au final apprendre à sa mort que celui-ci était déjà marié. Elle cherche à oublier cette histoire mais il est difficile d'oublier quand on a un lourd secret.:?:
Mais maintenant c'est fini, elles ont décidés de prendre leur vie en main et de s'affirmer.
Mais l'amour fait-il tant souffrir pour qu'au final elles restent seules? Ou y a t-il une chance pour qu'à leur tour, elles trouvent un type bien??
Suivez l'histoire de ces 3 filles.
Life5love.skyblog.com:
iciPS: Attention: adresse c'est Life5love et l'histoire c'est life3love