| Piratage de blogs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Piratage de blogs.... Lun 4 Juin - 19:41 | |
| je suis vraiment dégoutée! il n'y a pas longtemps, j'ai fais un new blog sur pirates des caraibes, et dès le départ, quelqu'un s'amusait a suprimer mes articles! plusieurs fois j'ai changé de mot de passe, j'ai suprimé puis refais un blog, mais rien à faire, on me suprimait toujours mes articles! T_T et aujourd'hui, on s'en ai pris à mon blog préféré, qui a + de 3000 coms! je sais plus quoi faire!.... | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Lun 4 Juin - 21:06 | |
| C'est une coïncidence que deux de tes blogs se soit fait pirater ? | |
|
| |
Kira Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Lun 4 Juin - 22:07 | |
| ben....... surement..... et comme ca fait déja le 2eme blog qui se fait pirater, j'ai l'impression que c'est carrément mon adresse msn qui a un probleme! car avant que je re-créé un nouveau blog, tout allait bien, j'ai jamais eu de problemes! aujourd'hui j'ai changé mon mot de passe, j'espere qu'il va plus y avoit de problemes..... j'ai franchement peur qu'on me suprime d'autres articles... | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Kira Habitué du Forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Mer 6 Juin - 15:55 | |
| ^^ ..........ben justement je trouve ca bizarre que 2 de mes blogs se fassent prendre, mais je n'ai jamais montrer mon mot de passe a quelqu'un, a part quand je suis chez (je sais plus son pseudo! lol mais elle est sur le forum) .. mais je vais tellement vite, qu'elle n'a le temps de rien voir (normalement) et je pense qu'elle ferait pas un truc pareil car il faut vraiment avoir un ans d'age mental pour s'amuser a suprimer les articles des autres, faut pas etre intelligent! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Mer 6 Juin - 19:44 | |
| Sinon c'est peut être quelqu'un qui à eût accés à tes mails si t'as laissée ton mail de validation d'inscription dans ta boite. | |
|
| |
hayao-fan Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Mer 6 Juin - 21:11 | |
| moi je mis connais pas pour tous ces trucs mais j'ai une amie on lui a pirater son adresse msn et elle était dégouter on lui a supprimer tous ces contacts et elle a eu des plaiontes comme quoi elle avait insulté des gens sur msn alors que c'était les gens qui lui on pirater sa session. Alors je compatie et j'espère que ca se reproduira pas!!!!! | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Jeu 7 Juin - 0:09 | |
| Y a des gens on a l'impression qu'ils ont vraiment que ca a foutre: emmerder les autres. Faut croire qu'ils ont vraiment pas de vie! J'espère que ca va bientot se calmer pour toi! | |
|
| |
Kira Habitué du Forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Jeu 7 Juin - 13:19 | |
| je suis de ton avis..... mais pour le moment, j'ai changé de mot de passe, il se passe plus rien | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Jeu 7 Juin - 13:29 | |
| Et n'oublie pas d'effacer le mail où ils confirment ton nouveau mot de passe si skyblog t'en envoie un. Comme ca tu cours aucun risque. | |
|
| |
Kira Habitué du Forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| bonne idée! je vais vérifier si j'ai effacé | |
|
| |
Kira Habitué du Forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| ouf, j'ai tout effacé, il n'y a rien | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| Manque plus qu'à croiser les doigts! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage de blogs.... | |
| |