Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mine d'or du staff contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

La mine d'or du staff contact Empty
MessageSujet: La mine d'or du staff contact   La mine d'or du staff contact Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:08

J'ai trouvé toute une série de vidéos d'apprentissage de staff contact sur google, y'a tellement de vidéos que je vous dit seulement comment les trouver, alors vous taper en rechercher vidéos sur google (=>ICI<=) "staff contact tutorial" et là, vous aurez de la "weave" jusqu'au "matrix" en passant par les "elbows" et les "snes" et j'en passe, y'a quatre pages en tout, ça doit faire dans les 40 vidéos, y'a même deux démarrages 'kickup" comme le nom l'indique c'est des kick, en gros en faite tourner le staff autour d'un pied avec l'autre pied et puis hop! on le lance direct dans les mains Cool , enfin bon faut regarder quoi.

P'tite astuce pour démarrer sans trop se décourager, prenez des staffs longs et légers avec beaucoups d'inertie ( du poids plus vers les extrémités donc ) et puis si vous avez des housses pour ranger vos staff essayez de jongler avec le staff dans la housse, le fait que le tissu fasse des plis empèche le staff de trop tourner et de glisser, voili voilou! aprés prenez des staff de plus en plus lourd en mesure de se que vous pouvez supporter niveau douleurs ( et oui l'acier au début quand sa roule sur la clavicule ça fait trés mal mais aprés ça dérange plus trop :P ) plus c'est lourd et moins y'aura de chance de le faire dévier des bonnes trajectoires. ( histoire de forces inertique et d'énergie potentielles pour les fans de la mécanique et de la physique :P )

Bon si avec tout cela je fais pas des adeptes.... Bonne chance! Bonne chance! Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Bonne chance! Bonne chance!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La mine d'or du staff contact Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or du staff contact   La mine d'or du staff contact Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:16

yea pas mal (sympas la petite touche de physique mais tu as oublié la force de coriolis!!! mdr) et sinon pour ceux qui se balladent dans la section video de burn crew concept et bien tout ces petits tutorials ont été fait par mcp qui est un groupe anglais de staff et j'ai méme envie de dire que c'est les meilleurs!!! et ouai et ils postent souvent des video sur BCCmais c'est des grand malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

La mine d'or du staff contact Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or du staff contact   La mine d'or du staff contact Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

C'est clair! D'ailleur, y'a un gars (Meast il s'appelle je crois) il fait tourner le staff sur sa gueule c'est trop énorme, (enfin j'imagine le jour où on détourne son attention il aura vite fait de peter le nez T'es con!! Huhu! ) D'ailleur la vidéo est dans la rubrique du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La mine d'or du staff contact Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or du staff contact   La mine d'or du staff contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine d'or du staff contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff contact
» Fire Phoenix fire staff contact
» contact balle
» staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Jonglage/crachage de feu :: Didactitiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser