Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP
Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Staff contact Lun 12 Mar - 21:31
Je voudrais savoir si des gens du forum font du staff contact? Car je sais pas trop comment apprendre à part au filling.
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Staff contact Lun 12 Mar - 21:36
moi je commence le meteor contact je sais pas si sa paux t'aider bon je sais pas encore faire grand chose mais c'est sympas après pour les geste c'est vrai que sa doit pas être énormément similaire
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Staff contact Mer 28 Mar - 19:16
Bah finalement le filling sa marche bien, j'ai assez de préhension pour improviser au contact, maintenant reste plus qu'a entrer suffisament de figures pour avoir des enchainements jolis.
Zanshin Méthusalème
Sujet: Re: Staff contact Sam 7 Avr - 21:18
Je vais pas créer de nouveau topic pour ça mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser un fishtail ( une sorte de weave en tenant le staff en équilibre sur le dos d'une main )
KaKa Master of the forum