Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question en amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:47

déja je ne sais pas trop au mettre ce post donc je le mets la je pense que c'est la rubrique la plus propice

bon voila alors le titre est explicite!!! bon déja mise en situation j'aime une fille (bon jusque la c'est normal!!!) je pense qu'elle n'est pas indifférente par rapport a moi. on a passé le week end dernier ensemble avec un pote chez se pote et j'avais l'intention de lui faire part de ce qu'il y a dans mon coeur mais la timidité a était trop forte et après un moment très propice ou j'aurais pu lui parlé seul a seul (ce que je n'ai pas fait) elle est devenue plus distante selon moi mais voila on ne peut pas se voir pendant la semaine (elle n'a pas de vacances) et donc voila petite question aux filles!!! est ce une très bonne maniére de faire une lettre d'amour pour annoncer ce que l'on pense??? (ne me prenaient pas pour un gros loser svp!!!)

voila je suis pas très doué en matières d'amour!!! et la je me pose beaucoup de question car cette fille est vraiment géniale ce n'est pas juste une jolie fille parmie tant d'autres voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:43

La lettre a un côté très romantique selon moi. Bien sûr il faut que ce soit une vraie lettre à l'ancienne (papier, enveloppe, timbre et tout) pas d'e-mail (ça c'est pour les boutonneux et les pédophiles). Une lettre ça devrait le faire. Même si ça montre ta timidité, on s'en fout, ce qui compte c'est le fond et puis tu as l'excuse des vacances: puisque tu ne pouvais pas la voir, il n'y avait que la lettre pour te déclarer.
Bref, en gros, lettre = les filles ne disent pas non.
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

j'aime bien ta vision de l'e-mail!!! mais je te rassure mon intention est de faire une vrai lettre

je pense qu'avec une lettre on peut dire des choses que je ne lui dirais pas en face et qui sont importantes pour exprimer ce que je ressens enfin bref c'est partie pour la lettre!!! après il ne me reste plus qu'a attendre vendredi soir qu'elle la voie croisons les doigts :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

Déja je vois pas pourquoi mail serait moins bien, du moment qu'on est sincère et qu'on sait vraiment analyser ce qu'on ressent ça va tous seul pour écrire et puis si on à un peu de vocabulaire c'est encore mieu (bah oui quelqu'un qui sait parler et écrire convenablement pour moi ne peu pas être un connard insensible mais je dit pas non plus qu'on sait forcement s'y prendre pour s'exprimer quand on est quelqu'un de bien).
En tous cas oubli pas, la sincérité, pas la peine de se casser la tête à faire ça bien du moment qu'on est sincère la personne en face devrait être receptive. Enfin te fais pas de film non plus, même on s'y prenant le mieu du monde bah c'est la réciprocité des sentiments qui importent.

Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da !!!BONNE CHANCE!!!! Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:56

Je suis du même avis qu'Alix. Surtout pas d'email! Y a tout le côté personnel qui disparait: écriture, bavures qui font le charme, et la peine prise de tout écrire manuellement et éventuellement le prix du timbre, l'effort d'aller le poster, je sais c'est pas extra, sauf qu'une lettre fais bien plus plaisir qu'un mail où tu te donnes meme pas la peine de lever ton cul de ton bureau et où tu tapes un message à toute vitesse meme si tu te prend la peine d'en écrire un beau. Je te conseille de ne pas faire de brouillon, c'est plus spontané, sauf si tu sens que ca part en couilles ou que y a trop de ratures lol!

Sinon, moi je suis plutot pour la version où tu lui dis en face, pcq t'as la réaction directe et tu évites après la gêne, meme dans le cas où ses sentiments sont réciproques, pcq la première rencontre, vous saurez pas vraiment comment vous comporter, je parle d'expérience... Gaaaaaah!

Mais après si ca se trouve elle, elle sera plus gênée si tu lui dis en face et elle saura pas comment réagir et elle préferera la version lettre.


Je suppose que je t'ai rendu plus confus que je ne t'ai rassuré, mais malheureusement l'amour c'est tout sauf incompliqué Oh!... Mon... Dieu..

En tout cas elle a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui va jusqu'à faire le pas de lui avouer ses sentiments.

Bonne chance!!! Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da

Et raconte nous comment ca s'est passé! Et pis invite la sur le forum quand vous serez ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:40

merci pour vos réponses sa fait plaisir et pour répondre a Kaka la version lui dire en face je l'ai déja raté et je crois qu'elle s'en est bien rendu compte ensuite pour un grand timide comme moi il me reste la lettre et toujours pour répondre à Kaka le coup d'envoyer direct le brouillon je déconseil surtout pour moi parce que même quand j'écrit proprement on me dit que j'écrit mal alors un brouillons avec pleins de rature je vous laisse deviner!!! bon allez je vais me coucher je pense que j'ai pas mal écris la lettre devrias faire dans les 4 pages Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

sa y est ma lettre est finis pfff!!! j'en ai mis du temps a la faire j'éspére au moins que cela marchera ralala je l'enverrais demain pour quelle la recoive jeudi car jeudi matin elle va passer son permis donc j'ai pas envie qu'elle le rerate parce qu'elle aura ganbergé toute la nuit sur ma lettre!!! alors j'éspére avoir une réponse jeudi soir j'ai vraiment peur mais en même temps je suis confiants c'est vraiment bizarre comme sensation la réelle chose dont j'ai peur serait de découvrir que ce n'était en fait qu'une illusion A tes souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

Cool! Très bien!! Et surtout ne te dégonfles pas!! Meme si ca foire (et je ne dis pas que ca va foirer!!), il faut toujours tenter. Si tu ne risques rien il ne se passera jamais rien.

HARDI!! Il est pas frai ton
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

et bien voila j'ai quelques nouvelles voila Justine a certainement reraté son permis :| et sinon le verdict de mon histoire est "je suis un serial loser" voila on en a pas encore vraiment parlé je suis fixé depuis un bon quars d'heure réaction à chauds elle continue de me parler ce qui est une bonne chose!!! de toute façons il y a intéret car c'est une très bonne amie! mais bon je ne vais pas étaler ma vie sur un forum c'est pas gégé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

Perso ça me dérange pas que t'en parles, ça fait toujours du bien de partager ses sentiments, faut pas se frustrer en les gardant pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:44

J'ai pas bien compris, tu lui en a parlé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

et bien on s'est échanger quelques sms mais elle va m'écrire une lettre en réponse et je ne sais pas si je l'a verrais ce week end mais en tout cas elle m'a bien dit q'elle aussi elle voulait garder cette amitié que l'on avait avant en tout cas de l'avoir dit c'est un poid en moins maintenant je sais pas comment cette amitié va continuer bien que l'on va continué de se voir souvent et oui en fait elle fait partie d'une bande de copain donc on ne perdra pas le contact!!! mais dès que l'on se voient on en parlera en plus j'ai quasiment plus de crédit lol donc par tel c'est un peu mord et de toute manière le tellephone c'est comme les sms c'est pas gégé pour^parler de choses comme ça en tout cas je me sens quand méme bien car ce n'est pas juste un "non" c'est un non avec des explications et une volonté de rester super amis c'est pour ça que c'est une fille géniale voila en clair c'est finie mais bon allez je vais un peu parler sa va me faire du bien! je pense juste que j'en ai tiré une petite leçon quand on est très amis avec une fille en clair c'est finie on ne peut pas être ensemble enfin c'est ce que j'ai remarqué en fait il faut avoir le déclic direct même si dès le début que l'on sait connue je l'aimais bien justine!!! voila je dit tant pis mais je n'ai pas fini de l'embéter et de rigoler avec lol j'éspére juste qu'elle n'a pas trouvé ma lettre comment dire pathétique ou naïve!!! c'était la première fois que je faisais ça et je m esuis vraiment laché sur mes sentiments voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

C'est très bien!! Je suis fière de toi flower

En ce qui concerne votre amitié, parle lui ouvertement de la peur que tu as, déjà rien que ca ca va détendre les choses Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:05

Du moment que la lettre vous mets pas mal à l'aise quand vous vous voyez y'a pas de problème, c'est cool pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

bon pour répondre à Kaka (question posé dans le topic de Zanshin) et bien la lettre ne m'a pas fait que du bien en effet!!! en fait j'ai l'impresssion que justine s'est éloigné de moi je lui ai fait comprendre et on en a parlé par sms malheureusement et elle m'a juré que rien n'avait changé entre nous et ce week end suite a des révélations d'histoire avec les personnes de mon groupe d'amis sa m'a un peu foutu le caffard limite la déprime! mais la en réfléchissant bien a ce qui s'est passé a cette soirée et en me remettant en question (et en recevant un sms de justine qui ressemblait a ceux que je recevais avnt ma lettre) je me suis dit qu'en fait ce n'est plus a elle a faire des efforts pour réchauffer nos relations (façons de parler!) mais plutot a moi de ne plus attendre et de revenir plus vers elle mais bon a cette soirée on s'est bien amusée elle et moi d'ailleurs il s'est méme passé un truc trop bizarre elle s'est réveillé a un moment (parce quelle était un peu mal et a donc dormie) et s'est jeté sur moi pour danser un slow sur du hard rock et ensuite pendant une discussion avec des copines a elle on étaient assis on s'est tenue la main pendant un certai temps ce qui m'a troublé j'avoue Rolling Eyes lol alors en réfléchissant unpeu plus objectivement aujourd'hui je me suis dit qu'elle renoue le contact comme avant et que les résidue de cette ambiance froide persiste de part ma faute donc maintenant c'est a moi de revenir vraiment vers elle voila lol j'ai pas mal philosopher sur ma vie là!!! donc voilou quand j'ai posté sur le post de Zanshin j'était en pleine déprime maintenant sa va mieux mais le pire c'est que du moment ou on se tenait la main je ne me souviens pas de tout a cause d'un pote qui m'a servit des verre de soho pur l'enculer!! lol mais c'ets bon je repéte la forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





petite question en amour Empty
MessageSujet: Re: petite question en amour   petite question en amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question en amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question technique!!!
» Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^
» pas un coup de blues mais plus une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser