Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas un coup de blues mais plus une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

Voilà j’aimerais avoir quelques avis (enfin bon vu le nombre de résistant sur le forum je ne me fait pas trop d’illusion lool) et cet avis a pour sujet un des plus vaste et des plus mystérieux sujet au monde l’amour ! en effet voilà il y a de ça un bon 4 voir 5 mois je rencontrait une fille très sympas qui d’ailleurs m’as dragué hum dans la soirée ou je l’ai rencontrée il y a eut le baisé ! bon pour se remettre dans le contexte on avait un peu bu (j’ai un petit faible pour le pastaga !!! Rolling Eyes ) et j’avais cru juste a un petit truc qui peux se passer lorsque deux personnes boivent mais vu son regard le lendemain matin je lui ai demandé son numéro puis on s’est revue 1 puis deux fois etc... j’ai même dormie une nuit chez elle l’un contre l’autre (moment inoubliable d’ailleurs mais je passe les détails bandes de voyeurs !) et durant cette nuit il y a eut un demie déchirement un petit hic je lui ai demandé si elle voulait bien sortir avec moi… Embarassed pour moi c’était tout vu mais en fait elle venait juste de se faire larguer par son mec et elle m’as dit qu’elle n’avait pas la tête à se remettre en couple mais qu’il fallait laisser faire le temps (en clair sa veux pas dire non enfin j’espère) puis deux semaine plus tard elle m’annonce avec un peu de mal elle savait que sa me fairait pas trop de bien qu’elle se remettait avec son mec donc on va dire que c’était foutu pour moi d’ailleurs je n’est pas fait de dépression ou quoi que se soit je l’ai très bien pris lool et pendant mon nouvel an on m’a dit qu’elle avait reronpu avec ce mec mais cette fois ci définitivement et qu’il l’avait fait souffrir pas cool le mec !

mais bon voilà le temps passe on ne se voit pas beaucoup même quasiment pas mais j’ai gardé le contact en ne pensant plus trop à cette histoire mais la je recommence a la voir parce que je fait de plus en plus de soirée (disons que je m’accorde plus de liberté voyant mes notes de merde…) donc en lui parlant j’ai l’impression qu’il y a peut être encore un petit truc (enfin entre avoir l’impression et voir il y a une très grande différence) et ce week end je la voie a une petite soirée bar avec des ami(e)s et une idée mûrit de plus en plus dans ma tête pourquoi ne pas retenté en lui faisant en quelques sortes des signes pendant cette soirée Bisou à emporter! en plus je vais la chercher chez elle et je la ramène (grand efforts vu que je vais faire un grand détour ! bon sinon c’était un autre pote qui en faisait un encore plus grand donc je me suis proposé bénévolement !!!) enfin pour moi c’est du tout vu je ne suis pas un lover je ne suis pas un dragueur je suis même une merde dans ce domaine donc je vais y allez tranquillement (pas à la louche !!! Qu'est ce tu me veux )

mais j’aimerais avoir des avis plus « de filles » à votre ou plutot ton avis kaka sa dépend si les gens reviennent de temps en temps sur le forum ! Est ce que cette histoire reste jouable ou c’est du mort de chez mort ? je n’arrive pas à percer les pensée de la gente féminine (heureusement sinon l’amour ne serait plus quelque chose de recherché si c’était trop facile !) enfin voilà mon état d’esprit

PS : je tient à dire que pour moi ce ne seras pas une fille à mettre sur un tableau de chasse mais une fille avec qui on tente une aventure et si ça dure c’est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Moi j'te conseillerais de pas trop donner l'impression que toi ta envie, tu t'est déja fais avoir une première fois, c'est à elle de montrer qu'elle a envie, mais sans tout de même te fermer complétement sinon elle osera pas, enfin je connais pas la fille mais bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:39

l'écoute pas! c'est du n'importe quoi!

je pense que tu as intérêt à faire des allusions et des ptits signes, je la connais pas mais elle a pas l'air d'être une difficile qui veut se faire désirer. Donc si elle est intéressée elle va jouer le jeu et te rendre la pareille. Par contre n'insiste pas si tu voies que ca va pas.

Tu peux aussi tenter de te la jouer bon pote, genre "je veux que être ton ami" et ca va peut être la secouer à reprendre l'initiative. Par contre je ne ferais ca que au cas où la première tentative a foiré.

Après, l'amour c'est pas standardisé, je te dit comment ca marcherais avec moi, faut voire si c'est adaptable :D

Succés non garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

merci pour vos réponses moui je vois ce qu'il me reste a faire! en plus comble du comble quand elle a accepté mon invitation elle avait oubliée qu'elle avait des partiels lundi ce qui veux dire qu'elle doit réviser au lieu de faire la fête No ce qui reportera notre prochaine rencontre... ra lol sa va jouer du sms pendant un bon moment!!! petite remarque de fétard, je profiterais mieux de ma soirée, j'aurais pas à me torturer la tête!!! mais bon kaka confirme mon projet machiavélique pas un coup de blues mais plus une question... 817531 !!!

mais le truc le plus puissant c'est que comme toujours si elle ne veux pas je voudrait bien la garder comme bonne amie Rolling Eyes car c'est une fille géniale avec qui on s'amuse beaucoup en plus elle fait de bonnes gauffres Gaaaaaah! enfin bref merki beaûcoup les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

.   .   . Un jour faudra qu'on m'explique comment c'est possible d'être ami avec quelqu'un dont on sait qu'on lui plait ou réciproquement, enfin j'veux dire y'a forcement un truc qui nous gène même si on se force à ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:39

sa dépend de la personne en clair si la personne qui as dit je t'aime ne regarde plus la deuxiéme personne amoureusement a mon avis sa peux revenir dans l'ordre... quand je voie la fille de mon groupe d'amie je lui ai clairement dit que pour moi c'était finie et je ne la regarde plus en bavant (en grossissant la chose!!!) pour moi maintenant c'est du finie de chez finie donc elle doit bien s'en rendre compte et petit à petit elle se rerapproche pas comme avant bien sur mais on sort on rigole on s'envoie des sms je voie pas pourquoi obligatoirement lorsque l'on dit a une personne qu'elle nous plait elle devrait obligatoirement arrétez toute relation avec nous car elle ne voie pas les choses comme nous pour moi sa veux dire qu'à la base cette personne est complétement c***e! enfin c'est juste mon avis j'ai peut être une vision trop crédule mais c'est ce que je fairais sauf si je n'aime pas mais alors pas du tout cette personne (c'est à dire que je n'avais aucun lien avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

ça peut très bien marcher à condition que la personne amoureuse accepte le fait que l'autre veut rien de plus que de l'amitié. Meme si cette personne a encore des sentiments pour l'autre il se comportera plus naturellement et ne se "torturera" plus la tete comme tu dis Zanshin pcq justement, elle saura déjà à quoi s'en tenir, c'est cartes sur table. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas un coup de blues mais plus une question... Empty
MessageSujet: Re: pas un coup de blues mais plus une question...   pas un coup de blues mais plus une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un coup de blues mais plus une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» petite question en amour
» petite question technique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser