Voilà j’aimerais avoir quelques avis (enfin bon vu le nombre de résistant sur le forum je ne me fait pas trop d’illusion lool) et cet avis a pour sujet un des plus vaste et des plus mystérieux sujet au monde l’amour ! en effet voilà il y a de ça un bon 4 voir 5 mois je rencontrait une fille très sympas qui d’ailleurs m’as dragué hum dans la soirée ou je l’ai rencontrée il y a eut le baisé ! bon pour se remettre dans le contexte on avait un peu bu (j’ai un petit faible pour le pastaga !!!
) et j’avais cru juste a un petit truc qui peux se passer lorsque deux personnes boivent mais vu son regard le lendemain matin je lui ai demandé son numéro puis on s’est revue 1 puis deux fois etc... j’ai même dormie une nuit chez elle l’un contre l’autre (moment inoubliable d’ailleurs mais je passe les détails bandes de voyeurs !) et durant cette nuit il y a eut un demie déchirement un petit hic je lui ai demandé si elle voulait bien sortir avec moi…
pour moi c’était tout vu mais en fait elle venait juste de se faire larguer par son mec et elle m’as dit qu’elle n’avait pas la tête à se remettre en couple mais qu’il fallait laisser faire le temps (en clair sa veux pas dire non enfin j’espère) puis deux semaine plus tard elle m’annonce avec un peu de mal elle savait que sa me fairait pas trop de bien qu’elle se remettait avec son mec donc on va dire que c’était foutu pour moi d’ailleurs je n’est pas fait de dépression ou quoi que se soit je l’ai très bien pris lool et pendant mon nouvel an on m’a dit qu’elle avait reronpu avec ce mec mais cette fois ci définitivement et qu’il l’avait fait souffrir pas cool le mec !
mais bon voilà le temps passe on ne se voit pas beaucoup même quasiment pas mais j’ai gardé le contact en ne pensant plus trop à cette histoire mais la je recommence a la voir parce que je fait de plus en plus de soirée (disons que je m’accorde plus de liberté voyant mes notes de merde…) donc en lui parlant j’ai l’impression qu’il y a peut être encore un petit truc (enfin entre avoir l’impression et voir il y a une très grande différence) et ce week end je la voie a une petite soirée bar avec des ami(e)s et une idée mûrit de plus en plus dans ma tête pourquoi ne pas retenté en lui faisant en quelques sortes des signes pendant cette soirée
en plus je vais la chercher chez elle et je la ramène (grand efforts vu que je vais faire un grand détour ! bon sinon c’était un autre pote qui en faisait un encore plus grand donc je me suis proposé bénévolement !!!) enfin pour moi c’est du tout vu je ne suis pas un lover je ne suis pas un dragueur je suis même une merde dans ce domaine donc je vais y allez tranquillement (pas à la louche !!!
)
mais j’aimerais avoir des avis plus « de filles » à votre ou plutot ton avis kaka sa dépend si les gens reviennent de temps en temps sur le forum ! Est ce que cette histoire reste jouable ou c’est du mort de chez mort ? je n’arrive pas à percer les pensée de la gente féminine (heureusement sinon l’amour ne serait plus quelque chose de recherché si c’était trop facile !) enfin voilà mon état d’esprit
PS : je tient à dire que pour moi ce ne seras pas une fille à mettre sur un tableau de chasse mais une fille avec qui on tente une aventure et si ça dure c’est génial !