Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

Oui,je sais pour ces scènes mais j'ai peur parfois que ça fasse un peu cliché donc je met des petites pointes d'humour mais merci pour le conseil et effectivement la fin sera un peu triste voici la suite
salut vous!!Nous sommes rentrés à Manhattan, et il ne s'est rien passé désolé de vous decevoir,mais je vous ai prévenu:je ne tomberai pas amoureuse!!Bon,sinon je reprends le travail aujourd'hui,le magazine est publié demain.Je vérifies une dernière fois si tout est en ordre et je le lui apporte....Et jude?Ben,je n'ai pas de ces nouvelles depuis qu'on est arrivé mais bon, il sera au bureau. Bon allez j'y vais mon taxi m'attends.

Au bureau:


Rachel: Salut Evaa...

Eva: Salut, tu veux quoi?

Rachel: oh rien! Je voulais juste savoir comment s'était passé ton voyage car on raconte que c'était une catastrophe...alors je voulais avoir confirmation...

Et bien on va s'amusé un peu avec elle.

Eva:si s'envoyer en l'air avec Jude,partager de merveilleux diner romantiques,faire l'amour sur la plage avec lui est un catastrophe alors oui!! C'était une grande catastrophe...riais-je,bye Rachel.

Je m'éclipse, et vais dans mon bureau. Là je trouve une nouvelle stagiaire,brune,avec des noeuds dans les cheveux et un porte-clé bob,l'éponge accroché à son jean "rose barbie"...Et ben c'est pas gagné:
Eva: comment tu t'appelles?


?: Kelly Afters,je viens de sortir de mon école de prépa et j'ai travailler comme serveuse dans ...

Eva: La ferme! j'ai demandé ton prénom et tu me déballes ton CV.

Stagiaire: Pardon Madame,pardon je suis désolée...

Eva: Ca va,bon, ton travail sera de classé ces 340 dossiers dans l'ordre alphabétiques dans ses tiroirs qui sont là,tu me prépareras mon café:une nuage de lait,2sucres chaque matin.Après on avisera...

Elle reste là tout en écrivant dns son calpin.

Eva:Et ben,qu'est ce que t'attends?

A peine ai-je finis de la torturer qu'elle se met au travail. Malgré mon sadisme je pense que cette petite fera du bon boulot. Je sors du bureau,et là j'aperçoit JUde, je lui souris mais il m'évite du regard. Pourquoi il fait ça? Les derniers jours qu'on a passer était super , on est aller au resto,au ciné et là...il m'évite?O_o,regardons comment se passe la journée et puis on verra. Lyne me voit:
Lyne: Eva!!!

Eva:Lyne!!!

On s'enlace aussi fort qu'on peut. Lyne et moi on a jamais encore fait ce truc,genre retrouvailles et tout:je suis assez réserver mais là elle m'a trop manquer:

Lyne: Wouah! Je suis trop contente de te voir!

Eva: Moi aussi...

Lyne: J'ai tellement de potins à te raconter! depuis que tu es parti,il y a plein de trucs qui se sont passés!!

Eva: tu m'en parleras ce midi , je t'invite au resto!J'ai un cadeau pour toi...

Lyne: Et bien, tu as l'air de bonne humeur toi, ca change,rit-elle...

Eva:ouai,bon je te laisse je vais bosser...A midi!

Je la laisse et vais rendre l'article à Rita. Jude est dans son bureau.Quand il sort, je fais un 2e essai:

Eva: Salut Jude!

Jude: oh..euh salut.

Eva: Ca va? je t'ai fais signe ce matin mais t'avais l'air de m'éviter...

Jude:Eva,je crois qu'on devrait...

Rita:Eva,qu'attendez-vous?Vous allez dormir devant la porte ou quoi!!

Eva: Te fatigue pas,Jude, on me l'a déjà faite chui habituer...

Jude: Eva,je...

Je traverse la porte et la refeme derrière moi. Et voilà, on retourne à zéro. Oublie l'île paradisiaque,je déteste me faire des illusions.

Rita: Asseyez-vous.

Eva:Voilà l'article...

Rita*feuilletant le document*: Excellent comme toujours, mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler...

Eva: ah oui?

Elle s'approche de moi, et s'assoit sur son bureau. Elle me lance un regard de compassion:je le sens mal là...


Rita: Jude et vous ne l'avez pas fait,hein?

Eva: par...pardon?!!OoO

Rita:Le 7e ciel,vous envoyer en l'air,sous la couette...etc.

Eva: euh,non...mais en quoi...

Rita: Là,je sors totalement du cadre professionel et j'entre en psychologie...Chérie,pourquoi vous ne vous laissez pas aller avec Jude.Il craque pour vous,tout le monde le sais...

Eva:Pourquoi?Je ne crois pas en l'amour,c'est des conneries ces trucs...

Rita:votre coeur s'accélère à chaque fois que vous le voyez,et votre visage s'illumine tout de suite...Pitié Evaaa,,ca doit être le mec le plus canon du bureau et même de Manhattan,hélas je suis mariée...

Eva:Euh O_o,on pourrait revenir à moi là...

Rita:hum,oui,il est venu me supplier de partir avec vous, il avait déjà réserver l'îlot à l'avance même des serviettes était gravés à votre nom...

Eva: Oui,et maintenant il m'évite comme si je n'existais...

Rita: Et vous trouvez ça malin,de lui faire la gueule sans savoir ses raisons...

Eva:...non,mais...

Rita: Vous pouvez disposer.

Je souris et elle me sourit. Toujours cette phrase qui veut dire" on retourne au travail" au fond,je l'aime bien ma patronne...Sauf qu'elle craque pour Jude,beurk!!Vous la voyez pas avec lui quand même...v_v". Je sors du bureau et vais chercher Lyne.

Au resto:

Lyne:...et après il lui avoué qu'il est gay.

Eva: NON! Tu déconnes..


Lyne: si devant l'hôtel de mariage en +!

Eva:et ben j'en ai raté des trucs...

Lyne: En parlant de mariage, Jude a certainement dû te le dire...

EVa:de quoi?

Lyne: Quoi?Tu sais pas qu'il se marie dans 5 mois?

BAM!C'est tomber comme un cheveux sur la soupe...Jude,se marier.C'est donc pour ça qu'il voulait qu'on s'éloigne pour ne pas me faire souffrir!Mais quelle conne,j'ai encore gaffé!!!Oh la poisse...
Lyne:Eva,est-ce que ca va?

Eva:euh...tu pourrais m'en dire plus...

Lyne: et bien sa fiancé Ashley Cox vient de rentrer d'Angleterre,c'est une vraie traînée cette fille. On raconte que sous prétexe que sa famille est en manque de tune,elle doit se marier avec Jude...Tu es sûr que ça va?

Eva:Oui..juste un truc...

Lyne: tu as changé tu sais, tu as l'air plus préocupé et en même temps épanouïe..

Eva: épanouïe pas si sûr, tu ne comprends pas...j'ai fait une gourre...avec Jude,il voulait pas que je souffre de le savoir et je l'ai envoyé balader.

Lyne: Tu sais ce qui te restes à faire...allez vas-y,je t'apelle ce soir..

Eva: Merci Lyne,dis-je en la serrant dans mes bras.

Je cours pour retourner au bureau. Quand j'arrive enfin il est sur le balcon et fume une clope.Plusieurs filles me dévisage,j'en conclus que Rachel a gober ce que je lui ai dit.Mais pour l'instant j m'en fous un peu,un peu beaucoup même...J'ouvre la porte fenêtre:

Eva: tu te rapelles quand tu m'as proposé ton briquet sur ce balcon et que je t'en voulais à mort d'être ici?


Jude: Eva?!

Eva: Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu te mariais?

Jude: Je pensais que ça te blesserais...c'est pour ça que j'ai voulu m'éloigner: mais la vérité c'est que j'en avais pas envie.Décidément on tourne en rond...

Eva:Oui,certainement...même si je ne suis pas amoureuse de toi,ça m'a fait quelque chose de savoir que tu te mariais.

Jude:ah bon?

Eva:je me suis attaché à toi,et si tu te maris ca ne sera pas pareil...Tu n'as plus que 5 mois pour me rendre amoureuse de toi,dis-je en souriant.

Il s'approche de moi et caresse mon visage. Je le regarde en souriant.
Eva: J'ai pas envie que tu te maries


Jude:J'en ai pas envie non plus mais je n'ai pas le choix...

Eva: Non c'est pas ça, ce que je veux dire c'est...Je ne supporterais pas que tu sois avec une autre femme,et que tu lui caresses la joue comme tu me le fais si souvent, que tu partes en voyage avec elle ou encore que tu couches avec elle:je ne le supporterais pas.Je sais pas pourquoi mais je veux pas:c'est à moi tout ça,tu es à moi...C'est une sensation bizarre que j'ai en ce moment...

Il met mon visage entre ses deux mains. Elles sont si douces^^.Je ne sais plus ce que je dis mais ca me fait du bien,je suis eeeeeeeeeeeen AAAAAApesanteuuuuuuuuuur!!(désolé fallait que je la sorte celle là à la façon CalogeroXD).


Jude:Eva,Tu m'aimes?

Eva:Je sais pas,j'ai jamais aimer auparavant comment veux-tu que je sache...

Jude:quand je dis "tu m'aimes",qu'est-ce que ca te fait?

J'ai envie de répondre "oui"mais je peux pas,j'ai envi de l'embrasser,de le serrer tellement fort, de faire l'amour avec lui, j'en a enviiiie mais je ne peux pas. Quand j'emploie "nous"en parlant de lui et moi ,il n'y a plus de mots brute comme "s'envoyer en l'air", quand je parle de "lui" il n'y plus de mots "con","abruti""enfoiré","connard"...Quand je parle de ce que je ressens,j'ai envie qu'il vive mes sensations,quand une autre personne parle de lui j'ai envie de l'enchaîner dans une cage,une boîte où il ne serait qu'à moi...

Eva:...je...euh...il y-a t-il un mot qui soit moins fort que ça mais dans le même sens?disons,je béguine pour toi...


Il sourit attrendrit.
Jude: C'est ce que tu ressens.

Eva: Je ressens beaucoup de choses mais pas assez pour te les dire, pour te les confier,je ressens de la jalousie quand tu regardes une autre fille que moi, de l'égoïsme quand une personne parle de toi...mais qu'est-ce que tu m'as fait?

Son visage s'approche du mien,j'avance à mon tour et nos lèvres se retrouvent attacher,puis je commence à l'embrasser(devant les regards surpris de mes collègues ainsi que Rachel),nous nous embrassons langoureusement puis instinctivement mes bras se mettent autour de son cou pour l'enlacer,et les siens autour de ma taille. Il se met à pleuvoir mais on s'en fout royalement, je ne vois plus que lui,il ne voit plus moi.

Résultat des courses:je lui ai brisé le coeur et maintenant, Je béguine pour lui.Exaequo!^^


Créa:wouoh lala!!j'adore cet épisode!Enfait c'est les paroles que j'aime bien pour une fois,lol^^,et vous vous en pensez quoi?Je vous réserve une BIG FIN de ouf!!mais on a le temps pour ça, ah cette Eva,attention elle béguine!!elle n'et pas amoureuxe^^j'attends vos avis...

edit:pour queenpeepee,au fur et mesure la fin devient plus dramatique et donc moins de rigolade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Euuuuh, comprends pas: on a dit plusieurs fois au début qu'il avait une fiancée...généralement, quand un mec est fiancé c'est qu'il va se marier. Je comprends pas pourquoi elle est surprise.
Et tu sais que ce qu'elle dit à ses stagiaires et répréhensible par la loi?
Bon j'attends toujours la suite!

PS: Morte de rire avec Calogero, même si ça fait un peu décalage comme l'histoire est aux USA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

ouai pour calogero je me suis dit "oh la merde mai on est pas en france,bon tant pis,il connaisse bien Edith Piaf^^XD"
Je vous met la suite l'après-midi

ps:Ben elle avait un peu oublier qu'il avait une fiancé parce qu'attend: le mec la course 24h/24 c'est normale qu'à force elle s'y habitue^^,lui dit qu'il l'aime et tout...donc elle avait complétement oublier ce truc.enfin je sai pas si j'ai été claire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

oh et puis non je la met maintenant,car en fait l'histoire j'ai déjà finis de l'écrire donc je fais que copier/coller^^

"Ain't no mountain high enought!!!Ain't no la la laaaaaaaaaaaaaa!Oh YEAH!!"OUP'S!

Désolé,je vous avais pas vu entrer. Aujourd'hui mercredi:REPOS!!!Bon vu que je vous voit déjà sachez que cette tenue (débardeur+culotte en dentelle) est très adéquate pour le ménage.C'est une tenue révolutionnaire!!!Mais...comme vous enviez ce corps de rêve il vaudrait mieux que j'enfiel un jogging pour éviter l'émeute^^Vous devez vous demandez:Qu'est-ce qu'elle a à chanter du gospel en culotte tout en passant l'aspirateur??!
Et bien c'est simple:Tante Olivia(silence glacial avec boule de paille des western qui passe)bon,si on devait schématisé...euh,ca ferait un peu comme ça

Tante olivia="oh ma pauvre Eva,vivre dans ces conditions!!"=chèque de 1000$=Je sui riche $_$

Certes ça sous entend que je devrais me taper les histoires de famille,avec des personnes dont je me doutais guère de leur existence jusqu'à ce qu'elle en parle.Donnez-moi la force de survivre^^mais ca en vaut la peine pour le jackpot!!Je crois que....oh,attendez j'ai un appel:

Eva:Allô?


Jude:Salut c'est jude...

Eva: JUDE?!!!Attends..euh,une seconde.

[click et écoute]

Eva:c'est bon...

Jude:Alors ca va?

Eva:Ca peut aller.

Jude: Je t'appelle pour savoir,tu fais quoi aujourd'hui?

Eva:Rien...euh,si!!!J'ai de la famille qui vient mais sinon rien.

Jude:Oh dommage,j'avais vraiment envie de voir Mis"je béguine pour toi"!me taquine-t-il.

Je ris.
Eva:Je suis vraiment désolée,j'aurais voulu qu'on se voit...euh!!!vu que c'est ce que tu... voulais car il va de soi que c'est ce que tu voulais et pas ce que je voulais...

HOULAAAA!Quelle conne!!!C'est sûr qu'avec ça j'ai l'air maline...Il rit.


Jude:Je crois avoir compris^^Donc on peut vraiment pas se voir.

Il est accro*_*j'y crois pas. Moi au moins je sais me contrôler,enfin euh...NO COMMENT vous là!!!
Eva:Je suis pas libre avant 6 heures car ma tante passe l'après-midi.(OH LES BOULES!!!Entre la vieille peau et le bo goss,j'ai pas le choix v_________v"ouiiiiiin!!)


Jude:C'est pas grave,on remettra ça. Bon j'y vais,je t'aime....

Eva: Moi aus...BYE!!!

Clac!!J'espère qu'il n'a pas entendu. "moi aussi"pfffff...mais n'importe quoi!Je suis pas bien dans ma tête.Okay, je "béguine" pour lui,mais ca dura qu'un temps je me lacerais et partirais dans les bras d'un autre...

L'après-midi

Tante olivia:tu sais Jean-jacques?

Eva: qui ça,mon oncle?

Tante Olivia:Mais non,le fils de Henriette qui était ami avec le grand père de l'oncle de ton père...

Eva*faisant semblant de chercher
*:euh ouai....ah oui je vois!!!(non en fait j'en sais rien)

Tante O:et bien sa femme s'est faite opérer,je leur avais dit que c'était pas l'artrite mais le bassin...

Pitié,retenez moi où je vais lui faire bouffer son artrite et son "henriette" de mon c*l!!Putain,comment elle garde le fil de ces gens qui me connaisse même pas!!Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses:
Tante O:sinon Eva ca va?

Attention admirez l'actrice:
Eva:Oh,tu sais je fais avec ce que j'ai:hier j'ai réussi à trouver un peu de pain raci dans un placard et j'ai pu m'en faire un sandwich avec une tranche de jambon périmé de 2 jours...J'ai dû aller au Sex-chop d'à côté pour t'acheter ces chips...Mains t'inquiète pas pour moi,snif.


Tante O:Quoi?!!!Oh ma pauvre!!Et les aloc'?!

Eva:Tu parles j'ai pu m'acheter des tampons et encore à l'unité!!!C'est là que j'ai pu m'en acheter 3,snif,je les ai couper en 2 et ça m'en a donné 6,donc je peux tenir une semaine avec ça,snif...sinon ca va...

Tante O:Oh allez ma chérie prend-ça...

Eva:Oh merci ma tante...(PUTIN!!!!un chèque de 1000$!!!!)

Elle m'embrasse et s'en va après avoir bu un café.Une fois la porte refermée,je danse sr le canapé:alors,pas mal hein? c'est tout un art...Bon j'ai un peu exagéré avec le sandwich mais bon...




Tiens je m'attendais pas à recevoir quelqu'un,ai-je commander une pizza par télépathie?^^bon allosn voir qui c'est.J'ouvre la porte vois:

Eva: Jude...

Il se précipite sur moi pour m'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

Bon je suis gentille puisqu'on approche de la fin et ben je vous met 2 d'affilés:

partie2

Eva:jude...

Il m'embrasse langoureusement m'entraînant dans le salon refermant la porte derière lui et enfin me laisse respirer^^(soit dit en passant j'adore ce genre d'apnée,lol):
Eva:Je savais pas que tu venais...

Jude:Ouaah!L'acceuil!!Moi aussi je suis contente de tevoir.

Je ris.
Eva*tout en mettant mes bras autour de son cou*:tu sais très bien que ca me fait plaisir de te voir.

Jude:Ah ça me rassure*kiss*car ce soir,journée ciné.

il dépose ses affaires sur le canapé et se met à préparer du pop-corn.
Eva:Quoi?

Jude: tout à l'heure,j'ai failli gagner car tu as falli le dire...J'ai eu les boules!!Tu sais quand t'as dit:Moi ausssssss,et pas de fin à part un simple "bye" donc j'en conclus qu'une soirée s'impose. Rien de mieux qu'une soirée ciné chez soi avec de la bouff',et quelqu'un:précisons que l'enjeu de ce soir est de se passer de sexe...

Eva:tu es fou..riais-je,mais ça me tente. Tu irais jusque là pour que je te dkise "je...que je te le dise.

Jude:haha,bien joué !Oui,je tiens vraiment à ce que tu ressentes les sentiments que j'ai pour toi,je sais que tu les a déjà mais en disant ça,je gagne et tu es ma petite amie.

Eva:ah oui?

Jude:ouiii mademoiselle Palmer. installez vous je vous pris.

Je m'assois et fait de la place pour Jude sur le canapé,et pouce un peu la table basse.Quand il me rejoint,nous visionnons un film d'horreur "[color=#01669a]BloodHeart 5",puis un film drôle,puis [color:9533=#01669a:9533]un film d'amour.C'est là où j'ai fait un truc!!!:
Jude:tu pleurs???

Eva*séchant ses larmes
*:non..j'ai une poussière dans l'oeil...

Jude:Fais voir ça,dit-il avec ironie...

Il s'approche de moi et fait semblant de regarder dans mon oeil,je pouffe de voir comment Mr,fait son approche. Jude m'embrasse (encore une fois*___*SO CUTE),je met mes mains autour de son cou. Puis tout doucement il glisse ses mains sous mon débardeur.Je le stoppe tout de suite en riant:
Eva:ah-ah!Je vous signale monsieur Harrison qu'il est interdit d'aller dans cette zone,au risque d'entraîner des répercussions sur 2 personnes innocentes et vierges...


Jude:hahaha,innocente je veux bien,mais vierge c'est discutable...

Je ris à mon tour et m'allonge contre lui.Bref, c'est vers 1h du mat' que nous nous disons adieu. Je le supplie de rester plus longtemps (euh,c'est pas ce que vous croyez,c'est que...je voudrais pas qu'on l'agresse dans la rue^^).
Jude*après m'avoir embrasser une dernière fois,snif*:je t'aime.

Eva:Je te béguine

Il rit et referme la porte entre nos 2 visages puis la réouvre pour un petit smack et s'en va.

le lendemain:

[color=#01669a]putin de r....


C'est parti pour une dure journée de travail, le point positif c'est que je vais voir Jude et lyne...mais surtout Jude,je suis accro les filles!!Mais il est adorable,j'ai un peu peur que si je lui dis "je t'aime"qu'on ne reste que quelques moi s et qu'au final ça me fasse souffrir plus qu'autre chose...Je ne sais pas je ne suis pas confiante.Et si je lui disais que je l'aimais,juste pour voir.il me le dit tout le temps et moi je lui dis un truc stupide du genre "je te béguine"ca ne suffit pas,on peut pas remplacer ces mots.Je vais prendre une douche et m'habiller.Devant mon café,je réfléchis à la forte mais ambigüe relation que j'ai avec Jude:le pari,c'est quand même incroyable d'en arriver là grâce à un pari...

Au bureau

Où est-il? Je ne l'ai pas vu du tout à cause de sa réunion. Lyne est distante avec moi:ce matin alors qu'on se voit toujours devant le distributeur de café,elle est passée àà côté de moi. Je vais la voir,elle fait des photocopies,je referme la porte derrière moi:
Eva:hey!qu'est-ce qui se passe pourquoi t'es distante,Lyne?

Lyne:et ben...j'ai un truc à te dire.

Eva:vas-y.

Lyne:Je vais me fiancer...

Eva: tu vas te...te fiancer? Maos c'est géniale pour toi.

Lyne:C'est vrai tu le penses!!J'avais peur que tu...enfin tu sais tu as toujours dit que l'amour n'existais pas et je savais pas comment t'aller réagir je suis désolée.

Eva:C'est pas grave, avec daniel?

[color:9533=#aa00ff:9533]Lyne:Oui,ca fait 6 mois qu'on est ensemble.

Eva:C'est un mec bien. Bon je te laisse et encore félicitations.

Je pense que j'aurais jamais dû sortir de cette salle si j'avais su ce quise passais de l'atre côté;quand je suis sorti j'ai vu Jude. alors qu'il se dirige vers moi une fille lui saute à la gorge et l'embrasse. C'est sa fiancée. Pourquoi faut-il que le lendemain de nos bons moments faut que ça foire.le regard de Jude croise le mien. Je suis brisée, (vous savez comme quand vous répondez à une question et que vous répondez totalement à côté,vous avez envie de vous gifler tellement c'est idiot.multipliez ce sentiments pas 20 et vous avez ce que je ressens.Mes larmes me montent aux yeux.Je tourne le regard et m'éclipse dans mon bureau...Et m'enferme à clé,pour m'effrondre sur mon bureau.

Triste vie pour une "Eva"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

"Bon j'ai un peu exagéré avec le sandwich mais bon..."
moi je trouve que l'histoire des tampons coupés en deux est un peu plus exagérée mais bon...chacun ses valeurs...

Grrrr, y'a pa d'cul, c'est chiant!
Bon, je commande la suite pour cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

XD justement c'est ça le décalage,le lecteur se dit que l'histoire des tampons c'est abusé et Eva toujours aussi décalé elle pense que le coup du sandwichs est pire XDet oui c'est toute une façon d'écrire XDlol.

Citation :
Grrrr, y'a pa d'cul, c'est chiant!

Rolling Eyes je voulais en mettre mais non,je me suis dit que je voudrais basé le tout sur les sentiments (meme si j'avais trop envie d'en mettre XD). Ah tu dis ça pour le coup du débardeur!XDOui je sais..lol bon la suite


Kelly,la stagiaire:Vous devriez prendre ce café...

Eva*se mouchant*:merci Kelly, je n'ai opas été très sympa avec vous,je vous accorde votre journée profitez-en pendant que je suis dans cet état lamentable. Deplus je sortirais tard,j'ai du travail.

Kelly:Mme,vous devriez pas vous mettre dans cet état là pour un mec...

Eva:c'est pas n'importe quel mec,c'est le mien.Je veux dire il a tout pour être le mien.On est complémentaires et si c'est pas lui et bien ce sera personne...

J'y crois pas je me confie à ma stagiaire, et bien je suis tombée bas. Elle s'asseoit à côté de moi. Je me redresse sur mon siège.
Kelly:Vous l'aimez...

Eva:Non,du moins je peux pas...J'ai pas le droit ça serait contraire à mes convictions.

Kelly:C'était pas une question...Et vos convictions ne doivent pas être brillantes pour avoir une telle raison.

Eva:j'ai encore le pouvoir de te virer Kelly.

Kelly:okay,j vais voir si il n'y a pas d'autres trucs à faire.

Puis elle sort du bureau. Je suis restée là,à travailler jusqu'à 18h,ça m'a rapellé ma vie "avant Jude",une vie rangé,la routine et chaque soir un mec différent dont je ne saurais jamais le nom,ou du moins je les oubliais. il fait nuit noire, et je ne me vois pas sortir en même temps,que le concierge.Je range mes affaires et dans l'ascenceur rencontre Jude. Quand les portes se ferment, on parle:

Jude:Ecoute, je suis désolée pour tout à l'heure tu étais là...Elle est arrivée comme ça. Je ne savais pas qu'elle allait venir.

Il essaye de prendre ma joue, mais je le repousse.
Jude:Eva...

Eva*pleurant*: Non,Jude.Je crois que...tu sais je t'apprécie vraiment.Enormement,j'ai jamais ressenti ça pour un garçon et...Je suis sûr que si c'est arriver avec toi c'est parce que tu en vaux la peine mais...Je ne pourrais pas supporter ça longtemps.D'abord c'était moi avec Chris et maintenant c'est elle.

Jude:Eva,qu'est-ce que...

Eva:on arrête tout.

Il me dévisage un moment,déçu ayant les larmes aux yeux.


Eva:Tu seras certainement mieux avec cette fille et...si votre mariage doit marcher alors il faut que tu cesse de me voir.

Jude* me prenant dans ses bras,la voix fluette*:mais je m'en fous de ce mariage,je t'aime Eva.Tu n'y peux rien.Et je sais que tu éprouves la même chose à mon égard.

Eva:C'est fini Jude!

La sonnerie de l'ascenceur se fait entendre.Les portes s'ouvrent. Je sèche mes larmes.

Jude:Alors...tu...tu seras heureuse de savoir que le mariage aura lieu samedi.

Puis il m'abandonne dans le hall d'entrée.Mon coeur se déchire à cette dernière phrase,samedi. Dans 2 jours,il se marie. je regarde sa silhouette s'éloigner puis prendre un taxi, impuissante,je reste figer les larmes coulant le long de mes joues glacées. Et tout bas,je chuchote:

"Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

MAIS MERDE! TU VAS NOUS LA DONNER LA FIN!!!!!! J'ai la haine! J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

Bande d'accros XD giarkgniark,plus que 2 post^^a moins que vous voiliez l'épilogue.^^
Qui est le con qui a dit qu'il fallait un vendredi 13 pour être malheureuse??En tout cas,il connaissais pas Jude,visiblement...Je somnole au boulot,Kelly m'apporte un café.Je continue de taper mon article sur "Les femmes et la sexualité:L'âge est-il l'ennemie de la femme?" .Au fond de moi j'ai envie de dire que la ménopause est un signe qui nous dit que nous devenons une vieille peau, mais notre société n'est pas assez ouverte pour entendre ce genre de propos...Donc je m'en tiendrais à une phrase niaise en faisant croire à ces femmes de 50 ans qu'elle peuvent encore se taper les jeunes hommes qui n'ont même pas encore un poil sur leur torse...On appelle ça l"espoir" (ou l'hypocrisie^^).Est-il important de préciser que Jude m'a envoyé 2 texto:l'un, disant que ça pouvait se terminer comme ça car on en souffrirait tous les 2 et le 2e...Non,pour commencer arrêtons de parler de lui.Je crois que j'irais voir Chris,j'ai appris qu'il est revenu. Je devrais m'excuser pour l'histoire en Thaïlande...-_-"pfffffff...je souffre de cette vie cahotique.
Quelqu'un entre.

Lyne:Salut,je te dérange pas...

Eva:Rien ne me dérange maintenant...

Elle s'asseoit et me passe des photos pour l'article que je fais.

[color=#bb00ff]Lyne: Tu as vu la tête de Jude,ce matin...Il est complètement anéantie par votre "relation".


Eva:Et bien moi qui me disait que ca serait facile de l'oublier mais non, il y a toujours un truc qui me rapelle nous 2,et puis on était même pas unn couple.C'était un jeu,on l'a stopé c'est tout...

Lyne:Un jeu n'est jamais fini tant que tu n'es pas arrivé au bout!Tu le kiffe à fond,et tu te morfond de le laisser tomber...Je te comprend pas Eva.

Eva:Et bien comprends ceci:il se marie demain...

Lyne*tout en me donnant un carton d'invitation*:Ca je sais, et j''ai même choper une invitation pour toi...

Eva:Tu crois vraiment que je vais y aller.

Lyne:Disons que j'espérais que ca te mettrais la pression pour lui dire ce que tu ressens à son égard.Tout serait si simple si tu acceptais de lui dire ces 2 mots...

Eva:Ecoute Lyne,il a cru que je changerais si on faisait ce pari,qu'il m'apprendrais quelque chose...Il a espéré une chose qui n'est pas!

Lyne:Et bien tu sais quoi,il était pas le seul..

Puis elle s'en va.Et voilà,je me mets tout le monde à dos.C'est d'un classique,je sais ce que vous pensez mais j'avais pas le choix.il va se marier!!!!MARIER!!!Je comprends pas quand on parle d'une femme qui joue la maîtresse on la traite de pute,et moi je veux pas le faire et on me trouve conne....La seule différence c'est que je l'ai...

Rita*jetant sur mon bureau une enveloppe*:Eva,j'ai besoin que vous donniez à Rachel ces photos...merci.

Eva:okay.

Il manquait plus que ça,la pouff' de service.Je me dirige vers elle et,comme par ce putin de merde d'harsard,Rachel est avec Jude.Visiblement,elle le félicite...Un stagiaire passe à côté de moi.Je le plaque contre le mur.
stagiaire:euh..et calme-toi...

Eva:si tu me rends ce service,je fais tout pour que tu es une promotion.

stagiaire:désolé je peux pas,faudrait que je demande à Rachel car c'est ma tut"

Je le relache. J'ai pas le choix...je vais voir Rachel:3 metres nous sépare,2m,1m,50 cm,25cm,10cm.
Rachel:Tu veux quoi?

Eva:Euh..je...

Putin je suis tétanisé.Jude me fixe avec insistance.Je me ressaisis.
Eva:Les photos de ton article sont dans ce dossier Rita m'a demandé de te l'apporter.

Rachel:oh,Avant que tu dégages,sais-tu que demain notre Jude Harrison se marie

Eva:crois-moi je suis bien avancer pour le savoir,j'ai du travail

BAM!Comment ca me fait mal au coeur de le faire mais fallait que ca sorte.Ne te retourne pas,ne te retourne pas,ne te retourne pas...ET COMME UNE CONNE JE ME RETOURNE pour le voir une dernière fois.Manque de bol pour moi,il me suivait du regard et à donc compris:je viens de lui donner une raison de continuer à me harceler. jude sait que je suis encore attachée à lui,putin pourquoi je me suis retournée par chance,je termine plutôt le vendredi...on ne se verra plus.

Chez moi l'après-midi

[Ecoute...]Oh c'est vous,oh faites pas attention à moi...non je pleure pas,juste un petit coups de blues[color:2750=#01669a:2750]snif,enfin si je pleure parce que aimer une personne est la pire chose qui me soit arriver!!!C'est vraiment,vraiment horrible..Je me sens vide sans personne je me sens...seule,lonely,alone!!!Oh et tout à l'heure je suis allée chez Chris: sa déesse tu parles, il en trouver une autre une petite cubaine...je les ai photographié pour les mettre sur le net cette bande de cons.J'ai envie de....de chocolat.Je me lève fouille dans le placard pour me prendre une tablette Milka.Je la grignote devant la télé quand je me rapelles que je n'ai toujours pas regarder le 2e message de Jude. Je décides d'aller me coucher...C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Mais arrête de nous faire des suspenses! c'est quoi le 2ème message?????????
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

la suite demain...Cool :twisted: gniarkgniarkgniark:demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

Vous savez quel jour on est...Non,vous ne savez pas, on est pas un simple Samedi,c'est le Samedi du mariage de Jude Et Ashley Harrison.Je reste dans mon lit,à pleurer et pleurer me disant que ca passera,quand...

[color=#01669a][ecoute...]


Putin,j'enfile mon peignoir,et prend un sac poubelle pour ramasser toutes les boîtes de mouchoir vide de la veille.Après avoir un peu rangée,j'ouvre la porte.Je n'en crois pas mes yeux:
Eva:Jude!!!Mais qu'est-ce que tu...

Jude:Dis-moi que tu m'aimes et je lâche tout,j'annule le mariage,je pars avec toi, je fais n'importe quoi du moment que je suis avec toi!!!Seulement dis-moi que tu m'aimes...

Eva:Vas-t-en Jude...Je ne t'en veux pas,et je ne t'en voudrais pas,maries-toi avec elle...

Jude:Tu ne penses pas ce que tu dis...Ecoute dans 20 minutes je vais être devant l'hôtel et citer un texte disant que j'aime Ashley alors que c'est toi que je veux.Je serais capable de te demander en mariage sur le champs si c'était la solution.Tout ce que je te demande c'est que tu me le dises,je t'en supplie...J'ai besoin de le savoir,du moins de l'entendre...Eva,s'il te plaît...

Eva:Jude,je...je peux pas.
Je referme la porte sur lui et m'effondre devant la porte.

Jude:JE T'AIME EVAAA!!!!crie-t-il derrière la porte.Je t'aime et je n'en peux plus de t'aimer alors que tu me rejettes.si tu ne me le dis pas alors très bien,mais sache que je t'aimerais quoiqu'il advienne je sais que ca peut sembler paraître des paroles en l'air mais pas pour moi:Je t'aime...

Ses pas s'éloigne puis plus rien. Je déprime,je chiale à flot encore et encore...20 minutes après je décide de regarder son 2e texto:après tout ce sera la dernière chose que j'aurais de lui.Je lis:"Tu as gagné"...c'est là,à ce moment précis que j'ai réalisé que tout ceci n'était pas un jeu!Tout ceci est réel,la réalité est que j'aime Jude,le jeu n'est pas encore fini tant qu'on ne va pas jusqu'au bout:lyne avait raison.J'ai une grosse boule dans la gorge.J'ai envie de crier mais...ca ne sort pas. Deux solutions s'offrent à moi: ou je pleure toute ma vie d'avoir laisser passé l'homme de ma vie OU je cours le plus vite possible,arrêtez le mariage!!....

Je cours enfiler un jean et un T-shirt puis met des baskets. Je prends mon portable et appelle Lyne pour qu'elle me prenne en voiture, par chance elle devait me rendre un magazine et tombe à pic. Je prends le carton d'invitation,mon sac et cours dans la voiture.
Eva:Démarre!!!!

Lyne:OK

L'église où jude se marier n'était pas loin,j'aurais pu y aller en bus mais je suis presser.Lyne met la gomme et dépasse toutes les voitures.Je flippe un peu,car elle conduit comme une malade. On arrive enfin devant l'église...Merde,le mariage à commencer il y a 15 minutes faut que je grouille.

Pendant ce temps à l'intérieur de l'église

Jude regarde dans le vide,repensant au derniers moments passés avec moi. J'entre enfin et l'aperçoit.Mon coedur bat tellement vite que j'ai du mal à respirer:allez EVa c'est pas le moment de paniquer!!!!!

Prêtre:Mais avant de vous unir si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union,qu'il le dise maintenant où qu'il se taise à jamais.

Ashley*chuchotant*:je trouve cette phrase stupide

Eva:Je m'y oppose!!!!!

[color:a436=#01669a:a436][la foule est choquée]
Jude se retourne et me voit.Je commence à pisser dans mon franc là!!Mes larmes coulent,je m'avance vers l'hôtel sous les regards outrés de la foule.Je m'arrête à quelques pas de lui:

Eva:...euh..si on m'avait dit un jour que je ferais un truc pareil pour un mec je l'aurais pas cru,ha,hum. Tout d'abord Ashley désolé d'interrompre ton mariage mais je n'en ai que pour quelques minutes.Jude...

Il me fixe avec ses yeux implorants.

Eva: Tout à l'heure,j'ai été vraiment conne,ou idiote puisque nous sommes dans une église...enfin bref,tout ça ce qu'on a fait,on l'a pris pour un pari mais c'est pas un simple pari,Tu m'as toujours dit que tu m'aimais et tu me l'a même crier. Et je n'ai pas su quoi te répondre alors que j'en avais envie,je voulais te le dire mais j'ai toujours eu peur qu'une fois que tu aies eu ce que tu voulais, tu partirais comme ça:mais ce n'est pas la victoire que tu voulais,non toi tu t'en fichais tu voulais juste me montrer une chose qui m'étais inconnu. Mais maintenant je peux dire que je crois en l'amour,enfin,du moins je peux dire que je l'ai vécu et que je ne le regrettes pas. Il est peut-être trop tard pour que je te dise mais la vérité c'est que...

La foule fait un grand silence,Ashley me fusille du regard tandis que Jude devient nerveux.Vous êtes là,vous aussi,que vais-je répondre,va-t-elle enfin lui dire...

Eva:...c'est que je ne suis pas amoureuse de toi, je ne béguine pas pour toi,je ne suis pas accro,je ne t'apprécie pas.Non je ne ressens rien de tout ça.

Jude pleure légèrement.Je sèche mes larmes et continue.

Eva:... et si je ne ressens rien de tout ça c'est parce que ces mots ne sont pas assez fort pour te dire à quel point: Je t'aime Jude Harrison

Il relève la tête, le souffle coupé,son visage surpris:
Eva:Tu as bien entendu,je t'aime Jude et je n'aime que toi.

C'EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!Putain sa mère!!! Ce que ca fait du bien!!!Oh putain,ouah!!!C'est vraiment grave!!!!

Eva:voilà je crois que je t'ai tout dit,je voulais au moins que tu le saches.Mon révéran vous pouvrez reprendre...

Je m'éloigne.Il ne bouge pas, ce n'est pas grave au moins je lui aurais dit.Il a gagné.

Jude:EVA PALMER VOULEZ-VOUS M'EPOUSER?


O_OJe m'arrête net,vous avez entendu comme moi?!!!!Je me retourne et il court vers moi arrachant son noeud papillon, jetant sa veste de smoking noir,déboutonnant les premiers boutons de sa chemise qui l'étouffaient.Deux centimètres séparent nos visages, au loin ses parents se lèvent pour le rattraper:
Jude: Eva,veux-tu m'épouser ?prend moi pour un fou si tu veux mais je veux t'épouser...Dans 6 mois, dans un an je m'en fous,ce que je veux c'est que tu m'épouses...

J'hésite un moment.Ses yeux sont tellement brillant et humides après avoir pleurer que je lui réponds:

Eva:Oui,Jude,je veux t'épouser.

Soudain nous nous embrassons langoureusement,tout en s'enlaçant.Il me serre contre lui. Puis me tire par la main,pour que nous courrions hors de l'église.Nous courrons le plus vite possible et montons à l'arrière de la voiture de Lyne qui est stationné devant. La voiture roule.Après avoir repris ma respiration,je l'embrasse de plus belle encore,encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

BOUHOUHOUUUUUUUU! Snif! J'aime les histoires qui finissent bien
(parce que c'est la fin, là, non?)
Bon, ben, sympa l'histoire!

Ptite remarque sur la dernière partie: euuuh, je trouve que le "putain de sa mère" après le "Je t'aime" tant attendu" casse beaucoup l'ambiance: beaucoup, beaucoup, beaucoup....

Bon, je sais que je vais perdre mais....j'aime ton histoire Hauru45....
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

lol,meric de tes conseils,je t'invite à lire pour te remonter le moral (façon de parler...) Suicide girl où là j'ai écris ma première histoire vraiment sérieuse et j'en suis fière^^(je l'ai fini!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

Beuh.. je croyais que ca se finissais mal.. c'est nul Snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

tout le monde ne fait pas comme moi (faire mourir ou rendre toujours malheureux les personnages à la fin,...gnêk gnêk, :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout ceux qui aime la nuit...
» L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser