Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!! Empty
MessageSujet: L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!!   L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:10

Voilà il s'agit de mon maga préféré sachant que 10 tomes sont déjà sorti au japon.Le 2 qu'on attendait depuis longtemps sort le 22 mai,je suis trop contente je l'ai chercher partout!!!!

Fiestaaaa Fiestaaaa Fiestaaaa Fiestaaaa Fiestaaaa Fiestaaaa Fiestaaaa Fiestaaaa

En résumé: Une jeune fille se fait agresser dans une rue en rentrant de son travaille par de jeunes délinquants...mais un loup venu de nulle part chasse les nouveau venu. Pour le remercier elle lui donne une citrine (collier avec un diamant ) chez elle qui à la couleur des yeux de l'animal. Quelques heures plus tard.Ele découvre par surprise une homme beau comme un dieu^^ devant elle du nom de yato:bizarre cette meme personne porte la citrine?Rolling Eyes

Bref,mélange entre amour et fantastique...je vous le conseille je lui met 9,5/10!!L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!! Lamantdelanuitlarencontregd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
 
L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ceux qui aime la nuit...
» Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^
» Enfin des GIF
» Premier post, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser