Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hauru45:ma gallery dessin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:23

bah alors? T'as une bouche toute boudeuse!

J'aime bien la bouche, par contre il y a un problème avec les yeux, je te dirai un peu plus demain (ou plutot aujourd'hui plutard) pcq je tombe de sommeil! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:18

Je reviens avec de nouveaux dessins au stade "esquisse 3" normalement si j'étais une "pro", je serais passé à l'encrage du dessin mais j'attends que mes cours de dessins reprennent pour apprendre à dessiner à la plume (il y a tellement de truc à acheter! dans ma future maison j'auraisun atelier rien qu'à moi XD ca serait le bonheur). Donc:
- Dessin 1: ben pour la première fois, j'ai utilisé des esquisses car avant je faisais direct le dessin, d'où les problèmes de proportions que je ne pouvais pas reprendre. Bref, voilà le premier.

- dessin 2: bof, bof...le menton est trop gros mais j'aime l'expression du visage, je le referais mais pas le même visage:le visage sera plus fin et plus "femme" et je donnerais un air méchant:chainsaw: KaKa quand elle est

-dessin 3:j'adoore dessiner les lèvres mais j'ai tester de nouvelles manières de les mettre en valeur en faisant des hachures horizontales, en diagonales...etc.

What do you think?

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Cryint10

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Girl-010

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Levres10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

J'aime beaucoup le premier, l'expression est très réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

PORTRAItS

Bon, pas très ressemblants mais histoire de vous montrez comment je me suis "amélioré"...Le dernier en date ? Scarlett Johansson, si vous voulez des portraits je me ferais une joie de le faire, ça m'entraîne...^^



Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Chacec10


Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Natali10

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Scarle10






PORTRAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

baaaaaaaaaa si c'est pas mal ressemblant!!!! chapeau!!! continue comme cela, parce que plus on s'entraîne plus on en apprend (pas comme moi ou je n'ai même plus le temps de dessiner.. donc degradation dans le style...) beuh...
bonne chance!!!! Ghihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:33

Merci beaucoup

mon coup de maître serait de réussir jared leto <3 J'adoooore lol! mais le but principal est d'offrir à ma mère son portrait. Donc, je tiens à être doué avant de pouvoir lui donner ceci...je préfère encore écorché une star avant de m'attaquer à ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

J'aime bien tes portraits, c'est fort!
Très ressemblant! J'ai une amie qui est dégoûtée pour moi à la fac car en dessin contemporain on fait du portrait et bien que les miens soient les plus ressemblant, le prof les ignore.
En tout cas bravo pour des "premiers" portraits! (conseil: plus d'ombres (nez, lèvres, yeux, joues) moins de lignes, mais tu as le temps, progresses à ton rythme). Ca fera sûrement très plaisir à ta mère. J'en avais fait un pour ma mère et elle a adoré, elle a presque pleuré.
Tiens, voilà le site d'une femme qui fait de superbe portraits: http://www.aurelia-art.com/fr/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauru45:ma gallery dessin   Hauru45:ma gallery dessin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauru45:ma gallery dessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessin QueenPeePee
» Quels livres/outils prenez-vous pour le dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser