Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP
Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
QueenPeePee Bras droit sur le point de faire un coup d'état
Sujet: Re: Montage video Lun 23 Avr - 19:07
lol, j'aurai bien fait plus long mais j'ai piqué cet extrait sur internet, si j'avais le matos pour bidouiller mon dvd, j'aurai fait plus de truc, snif...
Kira Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;) Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Montage video Mar 24 Avr - 21:41
c'est pas mal! c'est court, mais pas mal^^ (c'est mieux que moi! lol)
Kira Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;) Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Montage video Ven 1 Juin - 21:24
salut euuu j'ai fais une grosse bêtise! je sais pas quoi faire, il faut m'aider: j'ai sans trop le vouloir poster 2 vidéos sur pdc2 qui dévoilent trop de film apparement, et ils me demandent de les suprimmer! et moi je sais pas comment on fait! j'ai peur, ils me "menacent" de suprimer mon compte....
KaKa Master of the forum
Sujet: Re: Montage video Ven 1 Juin - 21:54
Je connais pas donc je ne peux absolument pas t'aider, désolée :|
Kira Habitué du Forum
Sujet: Re: Montage video Sam 2 Juin - 20:45
à pas grave ^^" j'ai plus qu'à esperer ne pas avoir d'ennuis
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Montage video Dim 3 Juin - 0:52
Ayaya!! la spoileuse lol. Désolé moi non plus j'y connais rien. Bonne chance quand même;
Sujet: Re: Montage video Dim 3 Juin - 11:56
Ben pourquoi tu Leur demandes pas comment les supprimer? (en plus ça leur montrera que tu es de bonne volonté et que tu as po fait exprès)
Kira Habitué du Forum
Sujet: Re: Montage video Dim 3 Juin - 15:32
^^ c'est ce que j'ai fais, je leur est envoié un mail (anglais) en disant que je suis désolée, et que j'aimerais qu'ils m'expliquent comment suprimer les vidéos
Sujet: Re: Montage video Sam 21 Juil - 13:20
hello les gens! Bon voilà une tite vid fait en début d'après-midi le 19 juillet quand Katia (LilKT sur le forum) était venue chez moi pour fêter son annif avec des pancakes fé par nous! Bon, c'est une reprise du sketch des Téléphones des Inconnus. On est pas des as, on se prend po au sérieux mais on s'est bien amusées.